16.09.18

Les filles du FC Printse Nendaz restent invaincues en 3eme ligue en faisant match nul à Salquenen 1-1. Comme à Bagnes, elles sont revenues au score après avoir été menées 1-0. C’est Mélissa Vouillamoz qui a inscrit le 1-1 suite à une bonne action d’Aurelie et de Julie. Sur l’ensemble du match, la parité est méritée. Merci à Valentine d’Herens, à Fanny, Camille et Karen des B talent de SIon et à Mélissa et Aurélie des C-D de Printse d’être venues jouer avec Printse Nendaz. Composition : Valentine; Valentine, Mélissa G., Aurélie , Camille ; Caroline, Julie, Karen, Fanny; Mélissa V, Aurelie . Est entrée en jeu : Mélissa Prochain match : dimanche 14h00 à Beuson face à Brigue-Glis . Au classement, elles comptent 8 points en 4 matchs .